Last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Heaven

Bienvenue sur la Last Heaven. La fusion des anciennes teams Last Uprising et Snow Heaven.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Survivor B$/LH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nantes


nantes



Survivor B$/LH Empty
MessageSujet: Survivor B$/LH   Survivor B$/LH Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:15

Yo les B$/LH,

comme j'ai vu qu'une alliance est en construction je propose aux 2team un survivor seulement pour les LH/B$ samedi 27 à 21H15 voici le déroulement d'un survivor: tout le monde en entrant dans la salle commence avec 3vies puis au fur et à mesure qu'on enchaîne les courses le dernier de chaque course perd une vie et lorsqu'il n'a il doit sortir immédiatement de la salle. (et éviter de demander si l'host dois sortir s'il est mort Survivor B$/LH 3072060198) Une déconnection fais perdre 2vies à la fois. (surveiller votre co) Sortir de la salle pendant une course volontairement est considèré comme un abandon. On enchaîne les circuits puis lorsqu'il reste 4 survivants donc demi-final le 1er du GP ou un des 5restant a été éliminer affronte le 4ème du GP et le 2ème affronte le 3ème en 1v1 1 GP item puis la final se déroulera en 1v1 1GP item 1no item et le gagnant sera sacré survivant Jesus voilà Repeat, Cheat, Troll interdits sinon -1vie inscrivez vous:

Participants:

-LH Bigman1 // 1592-7379-8022 // Neo Cortex the malefic
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-LH◇$ρεεd» // 3440-1829-7164 // skype: carte mémoire cassé :v


Dernière édition par nantes le Sam 20 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigman1


Bigman1



Survivor B$/LH Empty
MessageSujet: Re: Survivor B$/LH   Survivor B$/LH Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:20

LH Bigman1 : 1592-7379-8022 Neo Cortex the Malefic
Revenir en haut Aller en bas
avalanche





Survivor B$/LH Empty
MessageSujet: Re: Survivor B$/LH   Survivor B$/LH Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:54

Super les règle déconnection moins 2 vie elle va pas être Buenos cette histoire bon sinon je m'inscris voilà à +
Revenir en haut Aller en bas
Endo


Endo



Survivor B$/LH Empty
MessageSujet: Re: Survivor B$/LH   Survivor B$/LH Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:41

Non tu ne peux pas y participer, il est réservé au membres de la B$ et de la LH, Rechercher sur JVC.com tu trouveras surement ce qu'il te convient .
Revenir en haut Aller en bas
avalanche





Survivor B$/LH Empty
MessageSujet: Re: Survivor B$/LH   Survivor B$/LH Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:13

Et e je fait partie de la lh nante ma tester. et c'est lui qui m'a dit de m'inscrire regarde dans membre et tu verra avalanche paraître
Revenir en haut Aller en bas
Endo


Endo



Survivor B$/LH Empty
MessageSujet: Re: Survivor B$/LH   Survivor B$/LH Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:06

Je te vois dans la catégorie "visiteurs", mais bon en y réfléchissant tu peux venir si tu le désires, sa apportera du monde au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
avalanche





Survivor B$/LH Empty
MessageSujet: Re: Survivor B$/LH   Survivor B$/LH Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:03

Et puis je suis pas nul
Revenir en haut Aller en bas
avalanche





Survivor B$/LH Empty
MessageSujet: Re: Survivor B$/LH   Survivor B$/LH Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:05

Dit on se fait une partie mai uune partie maintenant je m'ennuie à mort aller stp
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix


Phoenix



Survivor B$/LH Empty
MessageSujet: Re: Survivor B$/LH   Survivor B$/LH Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:13

Je m'inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
rastacool01


rastacool01



Survivor B$/LH Empty
MessageSujet: Re: Survivor B$/LH   Survivor B$/LH Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:33

je m'inscrip si je suis présent
Revenir en haut Aller en bas
Miss Fanny


Miss Fanny



Survivor B$/LH Empty
MessageSujet: Re: Survivor B$/LH   Survivor B$/LH Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:12

j'm'inscris Survivor B$/LH 2117176894 
Revenir en haut Aller en bas
avalanche





Survivor B$/LH Empty
MessageSujet: Re: Survivor B$/LH   Survivor B$/LH Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:23

J'espère miss fanny Smile
Revenir en haut Aller en bas
nantes


nantes



Survivor B$/LH Empty
MessageSujet: Re: Survivor B$/LH   Survivor B$/LH Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:18

Up
Revenir en haut Aller en bas
nantes


nantes



Survivor B$/LH Empty
MessageSujet: Re: Survivor B$/LH   Survivor B$/LH Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:07

j'éditerais quand je pourrais ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor B$/LH Empty
MessageSujet: Re: Survivor B$/LH   Survivor B$/LH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Survivor B$/LH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Survivor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Heaven :: Nos jeux :: Mario Kart Wii :: Intra-Team :: Tournois-